Jump to content

zil et zep : le barême


Recommended Posts

Posted

Je suis zil et mon école de rattachement est en zep, est-ce que j'aurai la bonification de barême ou pas? Et si je fais un remplacement long en zep, par exemple un congé mater, ça compte ? J'espère être claire :P

Posted

En théorie tu touches la prime ZEP pour tout remplacement effectué en ZEP.

Posted

Maintenant, toute journée en ZEP est comptée, au % du nombre de jours effectués: tu fais 1/4 de mois en ZEP, tu auras 1/4 de prime. En tout cas l'an dernier c'était comme ça, je verrai + tard pour cette année .

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

J'étais brigade l'année dernière et tous mes remplacements effectués en ZEP ont été bonifiés de la prime ZEP ! Si tu effectues 1 semaine en ZEP, tu touches 7 jours de prime tout simplement.

Posted

cool!! je suis actuellement en ZEP pour la semaine et je ne m'étais même pas posée la question.... jolie surprise avant le long week-end.... :P

Posted

Eh... elle est de combien la prime ZEP?

Posted

Je ne voudrais pas jouer les trouble fête, mais vu ce qui se passe en ce moment sur le régime indemnitaire des Titulaires Remplaçants, si jusqu'alors l'administration versait au TR nommé en remplacement en ZEP, l'indemnité ZEP, elle pourrait revenir sur cette disposition au regard de l'article 5 du décret 89 825 concernant l'ISSR...

ARTICLE 5 du dit décret

L'indemnité de sujétions spéciales de remplacement prévue par le présent décret est exclusive de l'attribution de toute autre indemnité et remboursement des frais de déplacement alloués au même titre.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...