pioupiou59 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Voilà, nous avons reçu un mail de notre inspecteur qui nous demande nos progressions et répartitions. Pour les progressions pas de souci En revanche, mes collègues et moi même ne comprenons pas ce qu'il entend par répartition ?? Des idées ? On pense qu'il s'agit peut-être de ce qui est demandé pour chaque cycle
aureolia Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Voilà, nous avons reçu un mail de notre inspecteur qui nous demande nos progressions et répartitions.Pour les progressions pas de souci En revanche, mes collègues et moi même ne comprenons pas ce qu'il entend par répartition ?? Des idées ? On pense qu'il s'agit peut-être de ce qui est demandé pour chaque cycle répartition= sans doute programmation de cycle ou comment vous vous répartissez les compétences/le programme sur l'ensemble du cycle , par exemple en histoire, la répartition peut être ce2 : de la Préhistoire aux Gaulois et empire romain, cm1 des invasions barbares à la révolution française, et cm2 de la révolution au XXè .
pioupiou59 Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Merci C'est ce qu'on pensait mais je voulais en avoir la confirmation.
Messages recommandés