coraline Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Je suis passée au 3ème échelon normalement au 31 août 2005 si je ne me trompe pas j'aurais donc dû passer au 4ème fin août cette année. Or, rien ne s'est passé. Faut-il faire quelque chose de spécial? Pour vous ça s'est fait automatiquement? merci!!
allouette Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Tu sais entre le moment où tu changes d'échelon et le moment où tu l'apprends réellement ..il se passe souvent quelques mois....Mais de toute façon cela sera rétroactif.... Donc patience.....
nathali99 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Tu sais entre le moment où tu changes d'échelon et le moment où tu l'apprends réellement ..il se passe souvent quelques mois....Mais de toute façon cela sera rétroactif....Donc patience..... Eh oui, la commission d'avancement ne se réunit qu'une ou deux fois par an ... Mais tu recevras un avis dans quelque temps avec une belle paye en prime (car les mois dûs te seront versés d'un coup) !!
coraline Posted September 17, 2006 Author Posted September 17, 2006 Merci pour vos réponses. Alors apparemment je n'ai qu'à attendre...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now