Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci.

Posted
Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci.

Au service des examens et concours de ton académie. Vas voir sur le site de l'académie de Créteil, cela doit être écrit quelque part

Posted

Moi , j'ai eu une note éliminatoire, mais pour les épreuves écrites , en hist-géo.

Y'à t-il aussi un rapport du jury en cas de note éliminatoire pour les épreuves d'admissibiltés ??

Posted

Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander.

Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi.

Posted
Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander.

Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi.

Salut Véro !!

Merci pour l'info ;)

Que vois-je dans ta signature ??????

GENIAL :wub:

Contente que tu sois de retour parmi les "folles " comme moi :wub::wub:

Allez j'espère que ce sera la dernière :wub: sincerement :wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...