Tomazi Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci.
AubergineFelee Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci. Au service des examens et concours de ton académie. Vas voir sur le site de l'académie de Créteil, cela doit être écrit quelque part
mariecharlotte Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Moi , j'ai eu une note éliminatoire, mais pour les épreuves écrites , en hist-géo. Y'à t-il aussi un rapport du jury en cas de note éliminatoire pour les épreuves d'admissibiltés ??
AubergineFelee Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander. Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi.
mariecharlotte Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander.Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi. Salut Véro !! Merci pour l'info Que vois-je dans ta signature ?????? GENIAL Contente que tu sois de retour parmi les "folles " comme moi Allez j'espère que ce sera la dernière sincerement
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now