--Anonyme-- Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Impossible d'aller sur le chat ... J'ai vérifié l'installation de java mais ça ne change rien. Au départ, l'écran est tout blanc puis lorsque je clique dessus ça se met en route et ça fait comme si ça chargeait mais rien . Que puis-je faire ???
Sandrine78 Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Je viens d'essayer... idem que toi... puis j'ai cliqué sur " Sun Java™ Plugin (for Netscape, Opera, MSIE, etc..)" en bas de page et j'ai pu accéder au chat
dada Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Je viens d'essayer et aucuns soucis à la connexion par contre ça c'est bloqué très vite donc surement un problème de fonctionnement ce soir
Guest Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Je viens d'essayer... idem que toi... puis j'ai cliqué sur " Sun Java™ Plugin (for Netscape, Opera, MSIE, etc..)" en bas de page et j'ai pu accéder au chat Ca c'est déjà fait. J'ai même fait une vérification de l'installation mais rien. Encore une soirée sans chat pour moi ! Serais-je définitivement punie de chat ???
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now