titounette22 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Bonjour à tous! Je suis en stage filé en MS et j'aimerais savoir le type de projet que l'on peut mettre en oeuvre en début de MS. Sachant que je ne suis avec les élèves qu'une seule fois par semaine... Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 L'année dernière, je complétais un 80% en MS-GS et j'avais travaillé sur : - Calinours va à l'école - Les fruits et légumes - Le corps humain - La sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
titounette22 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 L'année dernière, je complétais un 80% en MS-GS et j'avais travaillé sur : - Calinours va à l'école - Les fruits et légumes - Le corps humain - La sécurité Merci bcp Anne Laure! Quels types d'activités as tu mis en place autour de ces projets? Quelqu'un aurait il d'autres idées à mettre en oeuvre en MS? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Pour Calinours : album, travail autour du déplacement des animaux et surtout autour de l'ours, remplir Calinours avec des morceaux de papier gris ou marron, ... Pour les fruits et légumes : différencier les deux,nommer des fruits et des légumes, travail en lien avec Arcimboldo, ... Pour le corps humain : nommer les différentes parties du corps, de la tête, pantins articulés, jeu sur le corps humain qu'il y avait en classe, ... Pour la sécurité : sécurité domestique, routière ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts