Posté(e) 30 octobre 200322 a bonjour:je fais un remplacement au cp lundi pour 15 jours:qui peut m'envoyer des tuyaux ; un exemplaire de cahier jal:je suis complétement largée:voici mon mail: sertiti@tiscali.fr
Posté(e) 30 octobre 200322 a Je comprends pas bien, tes messages se contredisent, : tu as des CP depuis la rentrée puis tu commences seulement lundi, tu enseignes depuis 95 puis tu es débutantes... C'est bizzare Si tu veux, je peux t'envoyer la trame de mon cahier journal que je viens juste de faire.
Posté(e) 31 octobre 200322 a Auteur oui je ve bien ket même si tu penses que je dis des mensonges:il y a eu erreur de ma part :c'est comme tu ve : je te remercie de ton aide à plus! je t'ai envoyé un e-mail perso voici mon mail: sertiti@tiscali.fr
Posté(e) 31 octobre 200322 a Auteur MERCI BEAUCOUP Mamie! je ne veux pas abuser de toi mais moi aussi je ve travailkler surl'eau :aurais -tu des docts ,fiches de prép ou autre et ton cd c'est koi?:merci: je démarre les séances de piscine à la rentrée merci encore pour ton aide je pourrais t'envoyer des trucs demande et je cherche si j'ai.