ayalla Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Classe de 23 élèves de CM1 à la Réunion cherche correspondants Ce serait pour débuter assez rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katchka Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Classe de 23 élèves de CM1 à la Réunion cherche correspondants Ce serait pour débuter assez rapidement . JE SUIS INTERESSEE. J'ai mis une annonce le 16 septembre. J'ai 27 CM1 , zone rurale en Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 JE SUIS INTERESSEE. J'ai mis une annonce le 16 septembre. J'ai 27 CM1 , zone rurale en Lorraine. Ok, je t'envois un mp pour te donner mon mail pour qu'on s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Aïe, je ne peux pas t'envoyer de message privé car ta boite n'est pas activée, il faut que tu poste 5 messages pour pouvoir accéder à une boite perso. Envois moi un message privé et donne moi ton adresse ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotestef Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour, j'ai noté sur internet que vous recherchiez des correspondants francophones pour votre classe . Enseignante en CM2 je recherche aussi des amis pour mes élèves. Nous sommes à saint quentin dans l'Aisne. A bientot j'espère Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés