lola33 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 faites vous faire un echauffement à chaque séance de sport? Je suis dans un cycle endurence et je ne vois pas quoi leur faire faire avant alors si vous avez des idées je suis preneuse...
stéphanie.vo Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 oui je fais un échauffement à chaque fois : étirer, tourner, de la tête jusqu'aux pieds : cou, épaules, bras, poignets, hanches, genoux, chevilles...
Héloïse44 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 oui je fais un échauffement à chaque fois : étirer, tourner, de la tête jusqu'aux pieds : cou, épaules, bras, poignets, hanches, genoux, chevilles... Idem, et j'insiste aussi sur la respiration ventrale.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now