Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir?

Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre.

Posté(e)
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir?

Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre.

Le principe serait effectivement de former des groupes et de n'envoyer qu'un seul devoir... pour les oraux également ! A priori seule la synthèse se ferait individuellement...

Pour te donner un exemple, on se partagerait l'exposé d'OP... Bref tout ça n'est pas encore très clair... J'ai abordé le sujet dans un autre post si tu veux d'autres infos... J'espère sincèrement que nous pourrons rendre chacun nos devoirs... meme si nous les bossons en groupe ! Ce que je conçois totalement...