Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignement Forprof!

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir?

Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre.

Posté(e)
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir?

Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre.

Le principe serait effectivement de former des groupes et de n'envoyer qu'un seul devoir... pour les oraux également ! A priori seule la synthèse se ferait individuellement...

Pour te donner un exemple, on se partagerait l'exposé d'OP... Bref tout ça n'est pas encore très clair... J'ai abordé le sujet dans un autre post si tu veux d'autres infos... J'espère sincèrement que nous pourrons rendre chacun nos devoirs... meme si nous les bossons en groupe ! Ce que je conçois totalement...