Samou Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir? Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loracyne Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet envoi en groupe, qu'est-ce ça signifie exactement? Y'a-t-il encore des envois perso? ça correspond à quelles matières et à combien de devoirs? Il propose de former des groupes et d'envoyer qu'un devoir? Je pose ces questions parce que je voulais m'inscrire à la formule turbo! Merci d'y répondre. Le principe serait effectivement de former des groupes et de n'envoyer qu'un seul devoir... pour les oraux également ! A priori seule la synthèse se ferait individuellement... Pour te donner un exemple, on se partagerait l'exposé d'OP... Bref tout ça n'est pas encore très clair... J'ai abordé le sujet dans un autre post si tu veux d'autres infos... J'espère sincèrement que nous pourrons rendre chacun nos devoirs... meme si nous les bossons en groupe ! Ce que je conçois totalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts