Rélinette Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Bonjour les essonnienn(e)s !! Ca y est : j'ai acheté le jogging, les baskets... y'a plus qu'à aller courir !!! ... mais toute seule, pfiouuuuu... dur dur, de se motiver !! S'il y a des essonnien(ne)s et plus particulièrement des génovéfain(e)s motivé(e)s pour courir avec moi, ça m'intéresse !!! Si possible sur Ste Geneviève et ses environs - avec mes 2 loulous, je ne peux pas trop m'absenter autant de temps que je veux ! Je précise que ça fait peut-être 10 ans que je n'ai pas couru, donc s'il y a des marathoniens, mieux vaut s'abstenir, vous vous ennuyeriez avec moi !! A bientôt sur le stade !!
Rélinette Posted September 18, 2006 Author Posted September 18, 2006 Bah alors, les gens ? Vous zêtes pas motivés ??
Rélinette Posted September 20, 2006 Author Posted September 20, 2006 Y'a vraiment personne qui veut courir avec moi ??
Rélinette Posted September 29, 2006 Author Posted September 29, 2006 Allez, dans un fol espoir, je remonte encore une fois...
finlande Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 Allez, dans un fol espoir, je remonte encore une fois... Bonsoir, Je suis Essonnienne... J'habite Epinay sur Orge (pas loin de Ste Geneviève) et j'aimerais aussi pouvoir courir avec quelqu'un. C'est plus encourangeant... Je n'ai pas couru depuis plusieurs années également. On peut en discuter par MP si tu veux ? A bientôt
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now