Jump to content

Les essonnienn(e)s - plus particulièrement les génovéfain(e)s...


Recommended Posts

Posted

Bonjour les essonnienn(e)s !!

Ca y est : j'ai acheté le jogging, les baskets... y'a plus qu'à aller courir !!!

... mais toute seule, pfiouuuuu... dur dur, de se motiver !!

S'il y a des essonnien(ne)s et plus particulièrement des génovéfain(e)s motivé(e)s pour courir avec moi, ça m'intéresse !!! Si possible sur Ste Geneviève et ses environs - avec mes 2 loulous, je ne peux pas trop m'absenter autant de temps que je veux !

Je précise que ça fait peut-être 10 ans que je n'ai pas couru, donc s'il y a des marathoniens, mieux vaut s'abstenir, vous vous ennuyeriez avec moi !! :blush:

A bientôt sur le stade !! :wub:

Posted

Bah alors, les gens ? Vous zêtes pas motivés ?? :blush:

Posted

Y'a vraiment personne qui veut courir avec moi ?? :cry:

  • 2 weeks later...
Posted

Allez, dans un fol espoir, je remonte encore une fois... :blush:

  • 1 month later...
Posted
Allez, dans un fol espoir, je remonte encore une fois... :blush:

Bonsoir,

Je suis Essonnienne...

J'habite Epinay sur Orge (pas loin de Ste Geneviève) et j'aimerais aussi pouvoir courir avec quelqu'un.

C'est plus encourangeant... Je n'ai pas couru depuis plusieurs années également.

On peut en discuter par MP si tu veux ?

A bientôt

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...