Fab01 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour ! J'ai commandé le guide pédagogique du manuel Hatier Histoire-Géographie CE2, mais je ne l'ai pas encore reçu Est-ce qu'une ame charitable qui l'aurait pourrait me donner les grandes lignes des premières séances "Se repérer dans le temps" ? Merci a vous ! Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
soho Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour !J'ai commandé le guide pédagogique du manuel Hatier Histoire-Géographie CE2, mais je ne l'ai pas encore reçu Est-ce qu'une ame charitable qui l'aurait pourrait me donner les grandes lignes des premières séances "Se repérer dans le temps" ? Merci a vous ! Fab J'ai retrouvé ca sur le PC de mes parents (le mien est en panne), comme j'avais le hatier l'année dernière je pense que ca devrait être ce que tu recherches. se_rep_rer_dans_le_temps_1_.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab01 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Merci beaucoup Soho !! C'est effectivement ce que je cherchais Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts