Sihame Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Bonjour, j'ai été nommé dans un institut spécialisé avec des élèves aveugles et mal voyants et je ne suis pas du tout spécialisé. Est-ce que quelqu'un aurait des idées d'activités en arts plastiques car là je ne sais pas trop quoi faire ... Merci beaucoup.
miss bubble Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Je ne suis pas non plus spécialisée mais ce qui me vient tout de suite est le modelage : exérimenter par le toucher ! Essaie la terre glaise...Sinon, c'est vrai que je ne vois pas trop comment faire!
Sihame Posted September 17, 2006 Author Posted September 17, 2006 ah oui, j'ai oublié de préciser : ce sont des petits! Ils ont entre 4 et 5 ans! Merci Miss Bubble pour ta proposition. J'y ai effectivement pensé mais comme ils touchent souvent la pate a modeler, j'aurai aimé faire autre chose que le modelage. Mais quoi !?!
Dominique Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Deux exemples : http://www.enfant-aveugle.com/exemplesartsplastiques.html
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now