Jump to content

QUESTION sur l'évaluation


Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis TN1 dans une classe maternelle de PS - MS. J'ai commencé à travailler sur un album. J'ai fait travailler les élèves dessus.

Je me pose des questions sur l'évaluation. J'aimerais ne pas avoir recours aux 3 smileys : :):(:mellow:

qu'on voit souvent.

Je voudrais ce que vous en pensez : j'aimerais faire repasser l'activité aux élèves qui n'ont pas reussi. Et sur le cahier, j'ajouterai " j'ai reussi la 2ème fois, ou j'ai reussi la 3ème fois", afin de ne pas pointer l'échec.

Ne même pour un exercice de mathématique, j'envisage de dire plutot : je sais compter jusqu'à 4.

Au lieu de mettre, en cours d'acquiisition. Ainsi, on voit plus facilement les progrès tt au long de l'année.

Et vous, votre opinion?

Stéphanie

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...