Posté(e) 17 septembre 200619 a Bonjour, J'ai 2 livres que je peux étudier avec mes CE1, mais je n'ai aucune piste pour les étudier (fiches de lectures). Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur "Le monstre poilu" et sur "Lecture en scène, 6 saynètes" ? Si oui, pouvez-vous me répondre en me joigant des fichiers ? Merci d'avance.
Posté(e) 17 septembre 200619 a moi aussi j'ai le monstre poilu en classe et pincemoi...je ne sais plus quoi alors çà m'intéresse aussi
Posté(e) 21 septembre 200619 a Auteur Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ???
Posté(e) 22 septembre 200619 a Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ??? Bonsoir, Comme sites de lectures suivies, tu as celui-ci et maitrise du langage
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur Merci pour vos réponses! Vous m'avez donné des sites très intéressants. Mais il n'y a pas ce que je cherche... Si quelqu'un a d'autres sites, qu'il me fasse un signe... MERCI D'AVANCE