pouichette Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour, J'ai 2 livres que je peux étudier avec mes CE1, mais je n'ai aucune piste pour les étudier (fiches de lectures). Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur "Le monstre poilu" et sur "Lecture en scène, 6 saynètes" ? Si oui, pouvez-vous me répondre en me joigant des fichiers ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lor88 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 moi aussi j'ai le monstre poilu en classe et pincemoi...je ne sais plus quoi alors çà m'intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouichette Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamby Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ??? Bonsoir, Comme sites de lectures suivies, tu as celui-ci et maitrise du langage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamby Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 et ressources école Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamby Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 désolé, voici maitrise de la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouichette Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 Merci pour vos réponses! Vous m'avez donné des sites très intéressants. Mais il n'y a pas ce que je cherche... Si quelqu'un a d'autres sites, qu'il me fasse un signe... MERCI D'AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts