Jeanne30 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 bonjour à tous! je cherche des idées, des séances pour aborder le thème de l'automne. Je pense qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ( j'ai eu droit à mon message d'erreur habituel...mon ordinateur n'aime pas les recherches...) Donc voilà si vous avez des pistes ou des liens vers les posts précédents, ça m'intéresse beaucoup! merci d'avance!
Syleane Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 bonjour , moi en stage filé je vais travailler sur une recette d'un gâteau d'automne avec des GS CP. Sinon petite poésie, j'ai pas le temps de faire plus en un lundi...
pepite100 Posted September 23, 2006 Posted September 23, 2006 Je pense qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ( j'ai eu droit à mon message d'erreur habituel...mon ordinateur n'aime pas les recherches...) Pas de message d'erreur chez moi donc voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...lite=%2Bautomne
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now