Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonour,

je suis en train de réaliser une comptine avec mes élèves de GS.

Et je suis en panne pour les rimes, pourriez-vous m'aider ?

la comptine commence ainsi :

Dans la classe de ...,

qui mange du réglisse ?

c'est Alice.

qui joue au ballon ?

c'est Simon.

Et Dylan , et Sullivan, et Myriam et Maud ? Que peuvent-ils bien faire ?Et Louna ?

Merci de votre aide !

Posted

je viens de trouver "tangram" pour Myriam ...

Posted

2 en 1:

Qui joue avec Dylan,

c'est sullivan.

Posted

Qui mange du chocolat,

c'est Louna

Posted

Un lien qui pourrait t'intéresser: http://crdp.ac-amiens.fr/cddpoise/et_pourquoi_pas/dico.php3 ;)

Qui aime la mode ou les gastéropodes :D :P , ou qui n'est pas commode?

C'est Maude.

Qui mange une banane ou la frangipane ?

Qui est toujours en panne ? :o

Qui vit dans une cabane ?

Qui dit bonjour à la dame ? :blush:

Posted

Merci pour vos idées et pour le lien .

  • 1 year later...
Posted

saucisse?

Posted

j'ai aussi trouvé réglisse aussi !!

merci beaucoup !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...