Posté(e) 17 septembre 200619 a Est il possible de retrouver directement la suite qui a été donnée à des post où j'ai participé ? Et dans le même ordre d'idée, d'afficher uniquement les nouveaux messages du forum Maternelle ? C'est que je suis devenue aussi EDP-Addict <_< et que j'essaie de limiter mon temps en devanant plus efficace
Posté(e) 17 septembre 200619 a quand tu cliques sur le petit carré rouge au début du titre du post, tu as les messages non lus qui s'affichent. (je réponds? )
Posté(e) 17 septembre 200619 a Auteur Ben non, en fait ... Car ça m'oblige à passer parfois plusieurs pages à la recherche du post ... et en plus des fois j'oublie le titre du post ( )
Posté(e) 17 septembre 200619 a Par contre, il n'est pas (encore?) possible de ne lire que les nouveaux messages de certains sous-forums
Posté(e) 17 septembre 200619 a Ben non, en fait ...Car ça m'oblige à passer parfois plusieurs pages à la recherche du post ... et en plus des fois j'oublie le titre du post ( ) Alors, il faut t'abonner au fil, et tu recevras par mail notification qu'une réponse a été postée. Pour t'abonner, une fois ton message écrit, clique sur "options" (à droite) et "suivre ce sujet".