~didou~ Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 J'ai cherché dans tous les sens sur le forum, mais je ne trouve rien !! Je voudrais exploiter le conte: le loup et les 7 chevreaux avec mes ce2, mais je ne sais pas par où attaquer ni comment m'y prendre !!! Quelqu'un l'a t-il déjà fait en cycle 3?
Etoile Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Je l'ai fait la première semaine avec mes CE2 On a juste travaillé la compréhension. Par contre, tu pourras leur lire la version détournée de Pennart qui est excellente : le loup, la chèvre et les sept chevreaux.
antinea Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 Merci beaucoup doubleR sur le site hachette tu as le complément pédagogique.
Krinette Posted November 2, 2007 Posted November 2, 2007 voivi le texte du loup et des 7 chevreaux le_loup_et_les_7_chevreaux.doc
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now