krisl Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 juste par curiosité: comment expliquez-vous à l'atsem "dans le feu de l'action" les préparations à faire? personnellement, je fais une fiche de préparation des ateliers que je dépose dans son casier chaque début de semaine (les ateliers tournent sur 4 jours) mais je trouve ça bof bof. et vous, comment vous faites??
Guest Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 J'ai un tableau pour chaque créneau d'atelier où j'inscris les activités prévues et le matériel dont on aura besoin. Je le lui donne le plus tôt possible pour pouvoir s'organiser. Souvent, on parle ensemble des activités, elle me fait des propositions, je lui fais part de mes idées ... Chaque matin, on regarde ensemble les activités de la journée avec mon CJ
didinou Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Salut Pas de tableau, je lui explique tout le matin ou quelques jours avant s'il y a des préparations plus conséquentes. Elle comprends bien ce que je veux, c'est super!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now