Aller au contenu

Inscription au CRPE en Guyane


satin

Messages recommandés

Coucou,

Je suis allée hier après-midi pour me pré-inscrire au CRPE sur le site de l'académie de Guyane, et malgré 10 bonnes minutes de recherches en cliquant sur tous les liens disponibles, je n'ai pas réussi à trouver la page d'inscription :( , et je suis même tombée sur une pas inaccessible <_< , alors que je n'ai eu AUCUN problème pour mon inscription dans l'académie de Bordeaux.

Est-ce moi qui n'étais pas bien réveillée :o , ou bien y a-t-il bien eu un bug ?

Merci de me donner un lien valide si vous en avez un, j'aimerais ne pas attendre les derniers jours pour m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour satin,

ça m'a fait la même chose mais aujourd'hui j'ai pu m'y inscrire sans aucun problème. Je pense qu'on était beaucoup à vouloir s'y inscrire au même moment et qu'on a fait beuggé le serveur! Rassure toi tu vas pouvoir t'inscrire dès à présent! Bon courage pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour satin,

ça m'a fait la même chose mais aujourd'hui j'ai pu m'y inscrire sans aucun problème. Je pense qu'on était beaucoup à vouloir s'y inscrire au même moment et qu'on a fait beuggé le serveur! Rassure toi tu vas pouvoir t'inscrire dès à présent! Bon courage pour cette année !

Merci Lili, mais je crois que je n'ai vraiment pas de chance ! Je viens encore d'aller sur : http://ocean.ac-guyane.fr/exaconc.html et j'ai encore une page introuvable. Pourtant, c'était marqué que "Ocean" est le site d'inscription aux examens et concours... Je vais réessayer à une heure où le Guyanais dorment, j'aurai peut-être plus de chance !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin :

L'astuce c'est de passer par le site du MEN, et non par celui du Rectorat de la Guyane, qui soit dit en passant, n'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...