satin Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Coucou, Je suis allée hier après-midi pour me pré-inscrire au CRPE sur le site de l'académie de Guyane, et malgré 10 bonnes minutes de recherches en cliquant sur tous les liens disponibles, je n'ai pas réussi à trouver la page d'inscription , et je suis même tombée sur une pas inaccessible <_< , alors que je n'ai eu AUCUN problème pour mon inscription dans l'académie de Bordeaux. Est-ce moi qui n'étais pas bien réveillée :o , ou bien y a-t-il bien eu un bug ? Merci de me donner un lien valide si vous en avez un, j'aimerais ne pas attendre les derniers jours pour m'inscrire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili2512 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour satin, ça m'a fait la même chose mais aujourd'hui j'ai pu m'y inscrire sans aucun problème. Je pense qu'on était beaucoup à vouloir s'y inscrire au même moment et qu'on a fait beuggé le serveur! Rassure toi tu vas pouvoir t'inscrire dès à présent! Bon courage pour cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
satin Posted September 18, 2006 Author Share Posted September 18, 2006 Bonjour satin, ça m'a fait la même chose mais aujourd'hui j'ai pu m'y inscrire sans aucun problème. Je pense qu'on était beaucoup à vouloir s'y inscrire au même moment et qu'on a fait beuggé le serveur! Rassure toi tu vas pouvoir t'inscrire dès à présent! Bon courage pour cette année ! Merci Lili, mais je crois que je n'ai vraiment pas de chance ! Je viens encore d'aller sur : http://ocean.ac-guyane.fr/exaconc.html et j'ai encore une page introuvable. Pourtant, c'était marqué que "Ocean" est le site d'inscription aux examens et concours... Je vais réessayer à une heure où le Guyanais dorment, j'aurai peut-être plus de chance !!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
satin Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Suite et fin : L'astuce c'est de passer par le site du MEN, et non par celui du Rectorat de la Guyane, qui soit dit en passant, n'est pas très clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts