Posté(e) 17 septembre 200619 a salut, enseignante du cp, je cherche une progression en mathématique tirée du livre de cap math merci d'avance
Posté(e) 18 septembre 200619 a Voici ce que je me suis préparée pour voir un peu plus clairement où j'allais avec mes CP. Si ça peut t'aider ... CAP_MATHS_CP_TABLEAU.zip CAP_MATHS_CP.zip
Posté(e) 18 septembre 200619 a salut,enseignante du cp, je cherche une progression en mathématique tirée du livre de cap math merci d'avance En voilà une. J'ai recopié celle du livre. programmations_maths_CP_2006_2007.doc
Posté(e) 18 septembre 200619 a En voilà une. J'ai recopié celle du livre. Bah moi aussi: celle que je viens de mettre c'est celle du guide péda... !
Posté(e) 20 septembre 200619 a Copieuse ! :P Mais ça a quand même dû aider la collègue ! En voilà une. J'ai recopié celle du livre. Bah moi aussi: celle que je viens de mettre c'est celle du guide péda... !
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur En voilà une. J'ai recopié celle du livre. Bah moi aussi: celle que je viens de mettre c'est celle du guide péda... ! excusez, pour les remerciemment tardive merci beaucoup , je vais m'en inspirer pour rédiger la mienne.