amandine38 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Bonjour, Avec les CM2, je vais commencer par travailler la digestion. Pour recueillir vendredi leurs réprésentations, j'aurais besoin d'une silhouette de corps humain vide. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas. Est-ce que l'un d'entre vous aurait ca dans sa boite à trésor et pourrait me l'envoyer ? Merci par avance Amandine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Un truc comme ça ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine38 Posted September 18, 2006 Author Share Posted September 18, 2006 Un truc comme ça ? oui !!Super !!! Merci !!!!!!!! C'est vraiment ca que je cherchais...et comme je suis nulle en dessin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquacrea Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts