Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

J'enseigne en 4e du primaire (au Québec). Je cherche une classe de correspondant(e)s afin d'élargir nos horizons et de découvrir de nouvelles façons de vivre.

Mes élèves ont environ 9 à 10 ans. Nous évoluons en milieu urbain passablement défavorisé. Ma classe compte 28 élèves.

Au plaisir!

Posted

Bonjour Mauve,

Je suis intéressée par une correspondance avec une classe au Québec.

J'ai des 6-7 ans, ils sont plus jeunes que les tiens. Peut-être que dans ton école il y a une classe qui serait intéressée...

Posted (edited)

Je pourrais m'informer auprès des profs des groupes de cet âge.

Ils seraient effectivement un peu jeunes pour mes élèves... Surtout en ce qui concerne les intérêts et les sujets de conversation.

Merci quand même de ta réponse on ne peut plus rapide!

Edited by Mauve
Posted

Bonjour

J'ai des eleves de CM1 (8-9-10 ans) a Saint Denis (93) et je serais tres intéressée par une correspondance avec ta classe

Si tu veux me contacter

manale_yawes@yahoo.fr

A bientot

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

As-tu trouvé quelqu'un avec qui correspondre ?

Je serais intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai 27 cm2 ( environ 10 ans) à Angoulême, en Charente.

Merci de ta réponse.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...