Mauve Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Bonjour! J'enseigne en 4e du primaire (au Québec). Je cherche une classe de correspondant(e)s afin d'élargir nos horizons et de découvrir de nouvelles façons de vivre. Mes élèves ont environ 9 à 10 ans. Nous évoluons en milieu urbain passablement défavorisé. Ma classe compte 28 élèves. Au plaisir!
Apibotte Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Bonjour Mauve, Je suis intéressée par une correspondance avec une classe au Québec. J'ai des 6-7 ans, ils sont plus jeunes que les tiens. Peut-être que dans ton école il y a une classe qui serait intéressée...
Mauve Posted September 18, 2006 Author Posted September 18, 2006 (edited) Je pourrais m'informer auprès des profs des groupes de cet âge. Ils seraient effectivement un peu jeunes pour mes élèves... Surtout en ce qui concerne les intérêts et les sujets de conversation. Merci quand même de ta réponse on ne peut plus rapide! Edited September 18, 2006 by Mauve
sarah1278 Posted September 23, 2006 Posted September 23, 2006 Bonjour J'ai des eleves de CM1 (8-9-10 ans) a Saint Denis (93) et je serais tres intéressée par une correspondance avec ta classe Si tu veux me contacter manale_yawes@yahoo.fr A bientot
olivena Posted October 7, 2006 Posted October 7, 2006 Bonjour, As-tu trouvé quelqu'un avec qui correspondre ? Je serais intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai 27 cm2 ( environ 10 ans) à Angoulême, en Charente. Merci de ta réponse.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now