Jump to content

Inscrite au CNED - Montpellier


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours !

J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble !

Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience.

Merci et à bientôt !

Posted
Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours !

J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble !

Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience.

Merci et à bientôt !

Salut Yasmine,

J'ai fait un message sur le forum du CNED car je prépare le CRPE 2007 sur Montpellier...

A+

Posted

Coucou

On a ouvert un post VIP pour les Montpelliérains dans Groupe de travail. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

Admise l'an dernier, je peux te renseigner si tu veux...

Posted

Merci à vous deux pour votre réponse ! je vais de ce pas vous rejoindre !!! :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...