Yasmine Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Bonjour, Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours ! J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble ! Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience. Merci et à bientôt !
séverine34 Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Bonjour,Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours ! J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble ! Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience. Merci et à bientôt ! Salut Yasmine, J'ai fait un message sur le forum du CNED car je prépare le CRPE 2007 sur Montpellier... A+
Babynette Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Coucou On a ouvert un post VIP pour les Montpelliérains dans Groupe de travail. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Admise l'an dernier, je peux te renseigner si tu veux...
Yasmine Posted September 20, 2006 Author Posted September 20, 2006 Merci à vous deux pour votre réponse ! je vais de ce pas vous rejoindre !!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now