nymphea Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 salut tout le monde voilà une séance sur kandinsky est en cours de finalisation pour les élèves mais certains ont déjà terminé il faudrait que j'occupe les plus rapides pendant que les autres finissent leur production niveau : CM1-CM2 l'activité doit tenir sur 1 heure vous me conseillez quoi ? merci ++
alloelisa Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Moi je ne me suis pas cassé la tete : demain en arts visuels il y a deux trucs à terminer : pour ceux qui ont fini : ce sera mandala et puis c'est tout. Je vais pas commencer un truc intéressant que les autres voudront aussi faire. Je veux repartir vraiment à zero pour la prochaine fois.
nymphea Posted September 19, 2006 Author Posted September 19, 2006 c'est ce à quoi j'avais pensé aussi... c'est parti pour les mandalas alors merci
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now