Posté(e) 18 septembre 200619 a Une fois le texte de lecture découvert , quels exercices de lecture peut-on faire en CP ? travail sur les syllabes , lettres d'un mot, refaire le texte avec des étiquettes?
Posté(e) 19 septembre 200619 a - Faire le dessin d'un mot du texte : un personnage, un objet ... - Relier le début et la fin d'une phrase - Corriger les erreurs d'un texte
Posté(e) 19 septembre 200619 a exercices de compréhension: répondre oui ou non à des questions, orales d'abrd, écrites par la suite. associer un mot/ une phrase et un dessin, (proposer plusieurs dessins ou plusieurs phrases)
Posté(e) 19 septembre 200619 a Ce n'est pas de moi, c'est téléchargé, mais ça peut aider... Je cherche un doc particulier à vous transmettre mais je ne le retrouve pas pour le moment. Types_Exercices_lecture_Cp.doc exos_lecture_cp.doc
Posté(e) 19 septembre 200619 a recréer des phrases à partir de mots étiquettes. compléter des phrases avec des mots outils vus dans la page de lecture (crées ou semblables à celles de la page) ex: complète par avec ou il. marou est ……………………….mina. ………… rit. …………est avec mina. mina est ……………… marou.