Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

J'ai récupéré le fascicule de littérature de jeunesse de forprofde l'an passé, mais il manque les pages sur les 4 devoirs, et je me demandais en quoi ils consistaient.... Il faut simplement choisir un livre et le présenter, ou ils imposaient un livre? Ou il y a des questions?

Posted
Bonjour!

J'ai récupéré le fascicule de littérature de jeunesse de forprofde l'an passé, mais il manque les pages sur les 4 devoirs, et je me demandais en quoi ils consistaient.... Il faut simplement choisir un livre et le présenter, ou ils imposaient un livre? Ou il y a des questions?

Alors moi je n'ai pas le fascicule... alors pourrais tu nous dire à quoi il ressemble ??

Je ne pense pas qu'ils nous imposent un livre ! C'est un choix personnel...Par contre je pense qu'ils doivent nous préparer à l'entretien et nous donner des conseils pour notre exposé... comme en EPS non ?

Posted
Bonjour!

Bjr,

J'ai le fascicule de l'an passé (entier :blush: ). Mais en gros pour les 2 premiers devoirs c'était un livre (extrait) imposé dans un style défini et les 2 derniers tu pouvais chosir ton livre.

Pas de question, un guidage simplement et en fait le but était de faire comme pour l'épreuve du concours.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. ;)

Posted

Merci magali pour ta réponse!

Je n'ai pas encore regardé le fascicule dans les détails....