Posté(e) 19 septembre 200619 a Bonjour, Avant d'investir dans les nouvelles éditions des programmes, je voulais savoir si quelqu'un avait pu les comparer avec les versions 2005-2006 pour être sûr que cela vaut la peine de les acheter... Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 19 septembre 200619 a Bonjour,Avant d'investir dans les nouvelles éditions des programmes, je voulais savoir si quelqu'un avait pu les comparer avec les versions 2005-2006 pour être sûr que cela vaut la peine de les acheter... Merci d'avance pour vos réponses Elles sont sur internet. A priori seule la préface aurait changé Mais je n'ai pas vérifié personnellement
Posté(e) 19 septembre 200619 a je me posais la même question que Mafalda5 et j'ai regardé sur internet pour pouvoir comparer mais je n'arrive pas à consulter les bouquins (on peut seulement les commander)!! Moi je possède les 2005-2006 mais j'ai une amie qui a les 2006-2007 je regarderai donc demain et je vous dirai quoi... Bonne soirée...
Posté(e) 20 septembre 200619 a Bah les programmes n'ont pas changé depuis 2002, alors il ne doit y avoir aucune différence. Seule différence depuis 2002 : rajout d'une liste de bouquins pour l'ittérature de la jeunesse. Si cette liste est présente dans le 2005, alors pas de différence ;-)
Posté(e) 20 septembre 200619 a aucune différence seulement la préface qui change selon le ministre pour la littérature jeunesse on trouve la liste sur internet (eduscol ) donc pas besoin d'investir dans le dernier bouquin des programmes sortis si on en a un autre
Posté(e) 20 septembre 200619 a Si, il y a un tout petit passage sur la lecture en CP qui a changé. Mais à mon avis ce n'est pas la peine de les racheter rien que pour ça.