Posté(e) 19 septembre 200619 a Bonjour! Je recherche des albums sur le thème de la famille. Si vous avez des idées je suis prenante! merci
Posté(e) 19 septembre 200619 a zébulon le petit zèbre J'ai Zébulon "avec ma grande soeur que j'aime" : zébulon détaille tout ce qu'il aime faire avec sa soeur : qu'elle écrive son nom dans la buée de la vitre "elle a une si belle écriture", les concours de grimace, les livres qu'elle lui lit, jouer au chevalier ....
Posté(e) 19 septembre 200619 a Va voir sur le site Ricochet : http://www.ricochet-jeunes.org/arcparutions.asp à "Famille-Parent" il y a 236 réponses classées par ordre alphabétique ! Tu fais défiler pour rechercher ceux qui s'adressent aux petits. Sinon, pour une recherche plus précise, au bas de la liste Parutions par thèmes, il y a "thèmes secondaires" parmi lesquels : Relation Enfant/Adulte (28) Relation Enfant/Animal (6) Relation Frère/Soeur (52) Relation Grand-Mère/Enfant (21) Relation Grand-Parent/Enfant (30) Relation Grand-Père/Enfant (25) Relation Homme/Animal (3) Relation Mère/Enfant (47) Relation Mère/Fille (18) Relation Mère/Fils (7) Relation Père/Enfant (48) Relation Père/Fille (20) Relation Père/Fils (24) Relation Personne âgée/Enfant (29) ( nombre d'albums proposés ) et de nombreux autres thèmes... Bonne recherche !