Jump to content

Que pensez vous du bouquin de maths chez forprof??


Recommended Posts

Posted

Pour ma part je le trouve hyper compliqué!!

Posted

je ne l'ai pas encore reçu donc je ne sais pas encore dire !

sniff

Posted

J'ai commencé par celui là, mais après avoir déprimée pendant deux jours, je suis passée au hatier et tout est beaucoup plus clair maintenant !

Posted

pour avoir passé le concours l'année dernière je trouve que chez forprof tout est + clair et bcp simplifié.

Mais le hatier reste un bon complément.

Posted

J'ai commencé le premier chapitre, pour la numération c'est suffisant mais pour les bases il vaut mieux compléter pour pouvoir résoudre les exos.

Posted

J'ai eu la chance d'avoir un super prof de maths en PE1... Je retrouve certains des exercices qu'ils nous a proposé sur les bases mais sous une autre forme... Et c'est ce qu'il nous répétait souvent, on nous demande souvent la même chose dans le fond, seule la forme change...

Mais j'avoue qu'à mon arrivée en PE1 j'aurais été incapable de faire ces exercices et que les explications sont minimes dans l'ouvrage de forprof... En tout cas, c'est bien pour s'entrainer !! Et c'est ce dont j'ai besoin.. Donc pas mécontente du tout là dessus :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...