Li_Lou Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 bah ca y'est, je suis inscrite !! Ouf ! :P Mais je ne pourrais pas souvent être ici, pas internet chez moi Allez, a demain !! julie
Malakime Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 bah ca y'est, je suis inscrite !! Ouf ! :P Mais je ne pourrais pas souvent être ici, pas internet chez moi Allez, a demain !! julie Bonjour et bienvenue Pour répondre il faut cliquer sur "répondre", non pas sur "nouveau" car tu viens de créer un nouveau sujet Aurore
Li_Lou Posted September 19, 2006 Author Posted September 19, 2006 bah oui j'ai vu, je voudrais l'effacer mais je sais pas comment on fait
Recommended Posts