Posté(e) 19 septembre 200619 a Je finis de boucler les comptes à envoyer à l'OCCE et j'ai la surprise de ne pas trouver de trace du paiement de l'assurance . Pourtant, j'ai bien l'attestation de la MAE. Il se trouve que l'an passé j'ai été absente un moment et que la collègue qui s'est occupé de gérer la coopé a changé de département donc impossible de la joindre. Je sais que l'école est assurée puisque j'ai le papier, mais sur la feuille bilan, il y a une ligne pour le montant de l'assurance or je n'ai pas de montant à y inscrire. Ma collègue de maternelle me dit que la mairie a payé son assurance l'an passé et que ce doit être le cas pour nous aussi. Que dois-je faire ? Laisser la ligne vide mais joindre l'attestation de la MAE ? Expliquer que la mairie a dû ce charger de la cotisation ? A part ça les comptes sont bons, tout est OK aux centimes près avec la banque (certaines années nous avions une différence de quelques centimes ) Et si un oubli s'est produit au niveau du paiement de l'assurance (mais si c'est le cas comment se fait-il que j'ai l'attestation ?), l'OCCE acceptera-t-elle que nous restions adhérents ? Merci de vos réponses
Posté(e) 27 septembre 200619 a Je finis de boucler les comptes à envoyer à l'OCCE et j'ai la surprise de ne pas trouver de trace du paiement de l'assurance . Pourtant, j'ai bien l'attestation de la MAE. Il se trouve que l'an passé j'ai été absente un moment et que la collègue qui s'est occupé de gérer la coopé a changé de département donc impossible de la joindre.Je sais que l'école est assurée puisque j'ai le papier, mais sur la feuille bilan, il y a une ligne pour le montant de l'assurance or je n'ai pas de montant à y inscrire. Ma collègue de maternelle me dit que la mairie a payé son assurance l'an passé et que ce doit être le cas pour nous aussi. Que dois-je faire ? Laisser la ligne vide mais joindre l'attestation de la MAE ? Expliquer que la mairie a dû ce charger de la cotisation ? A part ça les comptes sont bons, tout est OK aux centimes près avec la banque (certaines années nous avions une différence de quelques centimes ) Et si un oubli s'est produit au niveau du paiement de l'assurance (mais si c'est le cas comment se fait-il que j'ai l'attestation ?), l'OCCE acceptera-t-elle que nous restions adhérents ? Merci de vos réponses Pourquoi tu ne demandes pas au secrétariat de maire pour savoir si c'est eux qui ont payé? S'ils ne s'en souviennent pas téléphone à l'OCCE. Ton pb n'est pas insoluble!