marie44 Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 bonjour, je fais un remplacement dans un IME, et je suis à la recherche d'une petite comptine (trés simple) qui permettrait de faire une animation autour de la découverte du corps: la tête, le corps, les bras,................ Merci
Nolwyn Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 voilà ce que j'ai trouvé! Comptines corps J'espère que ca t'aidera...
Nolwyn Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 encore mieux! voici un fichier récapitulatif... La 27 est simple, et c'est sur le corps! comptines
Nolwyn Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 j'ai un peu galérer, mais je crois que cette fois ci est la bonne... A bientot! :P
dada Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 tu as les comptines du disque du pantin pour travailler le schéma corporelle disque du pantin Tu peux aussi leur apprendre "jean le petit qui danse"
pseudoval Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 tu as les comptines du disque du pantin pour travailler le schéma corporelle disque du pantin Tu peux aussi leur apprendre "jean le petit qui danse" Je travaillais déjà avec ce disque il y a ..oups,20 ans! Il n'a pas pris une ride !
annie Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Avec "Savez-vous planter les choux ?" on nomme plusieurs parties du corps !
lul Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Tape ton pied, que tu peux écouter ici : http://www.lelutin.com/Tape-ton-pied.html
Recommended Posts