Posté(e) 19 septembre 200619 a bonjour, je fais un remplacement dans un IME, et je suis à la recherche d'une petite comptine (trés simple) qui permettrait de faire une animation autour de la découverte du corps: la tête, le corps, les bras,................ Merci
Posté(e) 19 septembre 200619 a encore mieux! voici un fichier récapitulatif... La 27 est simple, et c'est sur le corps! comptines
Posté(e) 19 septembre 200619 a j'ai un peu galérer, mais je crois que cette fois ci est la bonne... A bientot! :P
Posté(e) 19 septembre 200619 a tu as les comptines du disque du pantin pour travailler le schéma corporelle disque du pantin Tu peux aussi leur apprendre "jean le petit qui danse"
Posté(e) 19 septembre 200619 a tu as les comptines du disque du pantin pour travailler le schéma corporelle disque du pantin Tu peux aussi leur apprendre "jean le petit qui danse" Je travaillais déjà avec ce disque il y a ..oups,20 ans! Il n'a pas pris une ride !
Posté(e) 20 septembre 200619 a Avec "Savez-vous planter les choux ?" on nomme plusieurs parties du corps !
Posté(e) 20 septembre 200619 a Tape ton pied, que tu peux écouter ici : http://www.lelutin.com/Tape-ton-pied.html