Jump to content

Recommended Posts

Posted

Connaîriez-vous un album lisible par des cp en cette période de l'année ayant comme thème le goût ou les aliments ?

Avec structure répétitive si possible !!

merci :wub:

Posted

up !

Posted
up !

La petite chenille qui faisait des trous ?

Ca me semble un peu simple pour ton niveau mais pourquoi pas ? ;)

Et puis c'est le seul qui me vienne à l'esprit .... :blush:

Posted

Les deux goinfres de Philippe Corentin

Posted

les 2 goinfres vu l'année dernière avec mes cp/ce1 j'ai donc des élèves qui l'ont déjà lu.

la chenille oui !

Bon appétit monsieur lapin aussi ! :)

Posted

"Zigomar n'aime pas les légumes" de Philippe Corentin, peut-être.

En sachant qu'une petite partie de l'album présente une écriture un peu particulière (phonétique revue et corrigée), mais Ribambelle l'utilise dès les premiers jours de la rentrée au CP, alors....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...