ouioui Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Connaîriez-vous un album lisible par des cp en cette période de l'année ayant comme thème le goût ou les aliments ? Avec structure répétitive si possible !! merci
nathali99 Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 up ! La petite chenille qui faisait des trous ? Ca me semble un peu simple pour ton niveau mais pourquoi pas ? Et puis c'est le seul qui me vienne à l'esprit ....
ouioui Posted September 24, 2006 Author Posted September 24, 2006 les 2 goinfres vu l'année dernière avec mes cp/ce1 j'ai donc des élèves qui l'ont déjà lu. la chenille oui ! Bon appétit monsieur lapin aussi !
Guest Jorgio Posted September 25, 2006 Posted September 25, 2006 "Zigomar n'aime pas les légumes" de Philippe Corentin, peut-être. En sachant qu'une petite partie de l'album présente une écriture un peu particulière (phonétique revue et corrigée), mais Ribambelle l'utilise dès les premiers jours de la rentrée au CP, alors....
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now