Isa89 Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour ! Non pas que je sois pessimiste pour le CRPE 2007 ( juste réaliste :P )... J'aimerai savoir comment s'inscrire à l'IUFM d'AUxerre pour la PE1 de l'année prochaine... Je n'arrive pas à trouver un éventuel site, j'aimerai connaitre les dates, les modalités ( dossier ? QCM ? )... Si qqun connait ces réponses, je le remercie bcp par avance !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now