Aller au contenu

PE1 IUFM ac. Nancy-Metz


coudou

Messages recommandés

Coucou, je suis en PE1 à Strasbourg et je cherche à échanger des infos avec les PE1 de l'académie de Nancy-Metz.

En fait, si vous ne le savez pas encore, nos professeurs seront vos jurys, et les votre seront nos jurys.... alos ce serait bien de savoir ce qu'ils aiment ou pas.....

Merci.

A+ et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

J suis PE2 à EPinal (aca Nancy-Metz ) et nos prof nous ont fait des commentaires sur les entretiens du concours!

Dis moi les options que tu as prises et je te dis si je peux te renseigner leurs remarques

tu peux me joindre par mail: spetetin@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les échanges ne sont pas systématiques. En oral pro, j'ai effectivement eu un prof de français de Nancy, accompagné d'un IA et d'un conseiller péda d'Alsace. En EPS par contre, j'avais une prof de STAPS de Strasbourg et une conseiller péda d'Alsace. En sciences et en anglais, je ne sais pas du tout car ils ne se sont pas présentés <_<

D'après ce que j'ai pu constater, tous les jurys apprécient que tu sois sûr de toi quand tu affirmes quelquechose et que tu sois capable de l'expliquer, mais aussi que tu sois capable d'être modeste et de reconnaître quand tu ne sais pas quelquechose. En sciences comme en oral pro, il y a plein de questions auxquelles je n'ai pas su répondre ... j'ai été honnête et je m'en suis sortie avec 18 et 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vans...! en histoire je ne savais pas comment relier la partie peda avec le reste (je voyais pas de rapport)... je l'ai dit franchement, ils m'ont "aidée" (et je me suis un peu plantée qd même...! _bl_sh_ ) mais j'ai eu 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

Sonia je voudrais savoir si tu as passé lhistoire géo lannée derniere et si oui quels sont tes conseils pour loral paske jai passé loral lannée dernière et jai eu 6!merci d'avance

au fait tu avais qui comme prof , moi jétais a épinal il y a 2 ans

bisous

a +

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...