Jump to content

concours prof. des écoles privé


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante.

Merci

Posted
Bonjour,

J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante.

Merci

Va voir dans la rubrique CRPE du forum, il y a toute une partie pour le concours privé (CFP)

Posted

Ok merci je vais aller voir

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...