beatricef Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour, J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante. Merci
lali33 Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour,J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante. Merci Va voir dans la rubrique CRPE du forum, il y a toute une partie pour le concours privé (CFP)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now