Posté(e) 20 septembre 200619 a Bonjour, J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante. Merci
Posté(e) 20 septembre 200619 a Bonjour,J'ai passé le crpe cette année dans le public et je l'ai raté. Je voulais présenter celui du privé pour l'année prochaine car je pensais que l'on pouvait le présenter en candidat libre comme celui du public. Je viens d'appeler le diocèse d'Aix Marseille qui me dit qu'il faut être inscrit en année de prépa à l'ICFP pour le présenter. Je trouve cela étrange. Quelqu'un peut-il me renseigner? Cette année, je suis suppléante. Merci Va voir dans la rubrique CRPE du forum, il y a toute une partie pour le concours privé (CFP)