stéphanie v Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 VirgR je suis siephanie V et je te remercie pour l'envoie des photocopies du début du livre du maitre de la méthode de lecture grand large. C'est quand même plus facile et j'ai moins l'impression de partir dans tous les sens. Oh fait que penses tu de cette méthode. Moi je pensais qu'elle travaillait pas mal la syllabique et en fait les 2 premiers textes sont quand même avec pas mal de reconnaissance global des mots. De plus j'ai pas encore les syllabaires donc c'est pas évident. Encore merci et à bientôt
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now