Emi-Lee Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour à tous! Je suis PE2 et j'effectue mon stage filé en CE2, CM1, CM2 et je dois faire une séance sur la commune le département et la région avec les CE2. Mais à part une carte de France, découpée en régions et en départements, je n'ai rien. Je ne sais ni quoi faire dans cette séance, ni comment! Quelqu'un pourrait-il m'aider???!!! Merci Emilie
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now