adyne Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour, Je possède plusieurs cours supdecours (version téléchargeable) Alors si vous souhaitez faire des échanges je suis partante :-) ca évite d'acheter toutes les matieres Je recherche en particulier le français (j'ai la partie synthèse mais pas le reste) l'année derniere le système d'échange avait bien fonctionné refaisons de même cette année .... et on l'aura ce concours ! lol
sandrine062 Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 9a serait bien car j'en ai pas mal de l'an passé.
delphinette82 Posted September 28, 2006 Posted September 28, 2006 Moi je ne sais pas si ça va vous intéresser, je suis inscrite à forprof.....mais je serai d'accord pour les échanges, surtout au niveau des devoirs et de certains cours.... Tenez moi au courant. Delph
laure63 Posted September 29, 2006 Posted September 29, 2006 Bonjour,Je possède plusieurs cours supdecours (version téléchargeable) Alors si vous souhaitez faire des échanges je suis partante :-) ca évite d'acheter toutes les matieres Je recherche en particulier le français (j'ai la partie synthèse mais pas le reste) l'année derniere le système d'échange avait bien fonctionné refaisons de même cette année .... et on l'aura ce concours ! lol Je suis partante pour échanger les versions téléchargeables de sup de cours. Je possède la version complète des cours de français, sciences et histoire-géo et je veux bien les échanger contre d'autres matières. Laure
sandrine062 Posted September 30, 2006 Posted September 30, 2006 Ce sont les cours de l'an passé que tu possédes?
patochette Posted October 7, 2006 Posted October 7, 2006 Je souhaiterais m'inscrire chez sup de cours, mais je voudrais avant tout savoir si leurs cours valent le coup. Et est-ce que leurs TD sont bien ?
adyne Posted October 9, 2006 Author Posted October 9, 2006 les TD bof mais je trouve les cours assez top le point négatif : losque l'on télécharge il faut s'y retrouver car c'est un peu mélangé dans les fichiers voilou tu me tiens au courant si on peu faire des échanges @+
laure63 Posted October 9, 2006 Posted October 9, 2006 les TD bof mais je trouve les cours assez top le point négatif : losque l'on télécharge il faut s'y retrouver car c'est un peu mélangé dans les fichiers voilou tu me tiens au courant si on peu faire des échanges @+ Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut je possède plusieurs cours (ils sont complets) de Sup de cours:Français, Sciences, Histoire/géo, Oral pro et je veux bien les échanger contre ceux de maths, de littérature de jeunesse et d'Eps.. Laure
patochette Posted October 9, 2006 Posted October 9, 2006 pourquoi pas pour les échanges ! Mais en ce qui concerne les TD, y en a t-il assez pour bien s'entraîner en maths par ex ? Pourquoi dis-tu Adyne que les TD sont "bof" ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now