Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je possède plusieurs cours supdecours (version téléchargeable)

Alors si vous souhaitez faire des échanges je suis partante :-)

ca évite d'acheter toutes les matieres

Je recherche en particulier le français (j'ai la partie synthèse mais pas le reste)

l'année derniere le système d'échange avait bien fonctionné

refaisons de même cette année .... et on l'aura ce concours ! lol

Posted

9a serait bien car j'en ai pas mal de l'an passé.

Posted

Moi je ne sais pas si ça va vous intéresser,

je suis inscrite à forprof.....mais je serai d'accord pour les échanges, surtout au niveau des devoirs et de certains cours....

Tenez moi au courant.

Delph

Posted
Bonjour,

Je possède plusieurs cours supdecours (version téléchargeable)

Alors si vous souhaitez faire des échanges je suis partante :-)

ca évite d'acheter toutes les matieres

Je recherche en particulier le français (j'ai la partie synthèse mais pas le reste)

l'année derniere le système d'échange avait bien fonctionné

refaisons de même cette année .... et on l'aura ce concours ! lol

Je suis partante pour échanger les versions téléchargeables de sup de cours.

Je possède la version complète des cours de français, sciences et histoire-géo et je veux bien les échanger contre d'autres matières.

Laure

Posted

Ce sont les cours de l'an passé que tu possédes?

Posted

Oui, ce sont ceux du concours 2006

Posted

Je souhaiterais m'inscrire chez sup de cours, mais je voudrais avant tout savoir si leurs cours valent le coup. Et est-ce que leurs TD sont bien ?

Posted

les TD bof

mais je trouve les cours assez top

le point négatif : losque l'on télécharge il faut s'y retrouver car c'est un peu mélangé dans les fichiers

voilou

tu me tiens au courant si on peu faire des échanges

@+

Posted
les TD bof

mais je trouve les cours assez top

le point négatif : losque l'on télécharge il faut s'y retrouver car c'est un peu mélangé dans les fichiers

voilou

tu me tiens au courant si on peu faire des échanges

@+

Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut je possède plusieurs cours (ils sont complets) de Sup de cours:Français, Sciences, Histoire/géo, Oral pro et je veux bien les échanger contre ceux de maths, de littérature de jeunesse et d'Eps..

Laure

Posted

pourquoi pas pour les échanges !

Mais en ce qui concerne les TD, y en a t-il assez pour bien s'entraîner en maths par ex ? Pourquoi dis-tu Adyne que les TD sont "bof" ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...