Posté(e) 31 octobre 200322 a Ouh là là qu'est-ce que ça m'énerve... Je reconnais que je ne suis pas une flèche en informatique, mais quand même !!! J'explique. J'ai scanné une photo, je l'ai redimensionnée, elle fait 60 x 60 pixels, et 8 kO. Je vais dans modifier mon avatar, je fais browse, je choisis la photo, je fais mettre à jour. Il me dit votre avatar a bien été mis à jour, et me ressort l'ancien avatar (la photo de ruines) mais mis aux dimensions 60 x 60 !.... Please, heeeeeeeeeeeelp Qu'est-ce que je n'ai pas fait comme il faut ? _bl_sh_
Posté(e) 31 octobre 200322 a Actualise ta page, car moi je vois une mignonne fillette aux joues bien rondes... Pas de ruines à l'horizon.
Posté(e) 31 octobre 200322 a salut Moustache!!! le sourire est revenu because, les icônes aussi... j'ai installé de nouveau AOL et tt baigne!!! ça commençait vraiment à me taper sur le système!!! sorry si j'ai été un peu... grognon!!! Ciao!! Kris cryin cryin
Posté(e) 31 octobre 200322 a T'aurais du le dire que t'étais avec AOL, je t'aurais dit tout de suite que c'était de la dauble Je ne plaisante qu'à moitié, AOL a la facheuse manie d'installer plein de trucs à lui et rien qu'à lui, j'aime pas qu'on me force la main comme ça... cryin Pour être honnête, créer une connexion à partir du kit Wanadoo, n'est pas exempt de tout risque non plus, soyons juste... Tout ça, c'est de la m... :o Rien ne vaut une bonne installation manuelle, à l'ancienne, nom de D... :o ( à lire à la manière de JP Coffe) :o