Posté(e) 21 septembre 200619 a au secours!!! je cherche des chants à proposer à mes CE1 je pensais commencer par Les lionnes de Noah mais n'est-ce pas trop commun, La sorcière Grabouilla pour Halloween mais n'est-ce pas trop bébé??? Désolée de poser toutes ces questions mais je m'interroge beaucoup... en plus étant inspectée cette année je ne voudrai pas commettre d'erreur!!! merci
Posté(e) 26 septembre 200619 a Avec mes ce1-ce2, j'ai également commencé avec les lionnes et je pensais aussi faire la sorcière grabouilla pour continuer....alors selon moi, ça colle....et l'originalité n'est pas toujours payante donc voila....
Posté(e) 26 septembre 200619 a Pour les sorciers et sorcières, il y a une chanson d'Alain Schneider qui est extra (c'est mon chouchou ) : sors d'ici vilain sorcier ! ( clic ici pour l'écouter : chnason 2 du disque 1 ) :
Posté(e) 1 octobre 200619 a Moi, étant en pleine lecture de contes, j'ai commencé par "Gare au loup" : travail sur le rythme et l'articulation. Ensuite, un canon : la queue d'une vache.
Posté(e) 8 octobre 200619 a Moi, étant en pleine lecture de contes, j'ai commencé par "Gare au loup" : travail sur le rythme et l'articulation.Ensuite, un canon : la queue d'une vache. je ne connais pas ces chansons, tu ne les auraient pas sur ton ordi des fois???