Posté(e) 21 septembre 200619 a bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais votre avis . cet amidi mon mi temps et moi même nous n 'étions pas d'accord sur un point : je voudrais faire faire un "fond" (et en profiter aussi pour coller les oeuvres des petits dessus:P ) avec mes TPS PS en utilisant traces (éponges, rouleaux, fourchettes en plastiques... )et ma collegue trouve que faire des fonds est inutile et occupationnel . est ce moi qui suis complètement à côté ou pas? (c'est ma première année de mater). merci de m avoir lu
Posté(e) 21 septembre 200619 a ToUT CE QU'ON FAIT EN MATERNELLE EST OCCUPATIONNEL? ON EST UNE GARDERIE?NON,
Posté(e) 21 septembre 200619 a Fonce... Pas envie d'être désagréable ce soir, alors je me limite à ça !
Posté(e) 21 septembre 200619 a Rétorque à la collègue que mettre en valeur une composition est un travail particulièrement riche pour les enfants et qui relance parfaitement votre projet... Des exemples remarquables (TPS/PS) sur ce site : Plasticades
Posté(e) 21 septembre 200619 a Ce que tu appelle des fonds, pour moi ce sont les premières oeuvres des élèves!
Posté(e) 21 septembre 200619 a Auteur merci ça me conforte dans mon idée. je crois que je vais faire mes projets seule et tant pis si elle n adhère pas! il y a tellement de choses à faire je trouve comme techniques....
Posté(e) 21 septembre 200619 a Faire des fonds, c'est à dire couvrir des supports de formats divers, en utilisant techniques, matières et outils variés entre tout à fait dans les compétences à travailler avec des PS :P MCD