Posté(e) 21 septembre 200619 a Auriez-vous quelques idées pour ce projet que je fais en stage filé? J'ai quelques pistes mais surtout pour les MS. Merci Magali
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur En fait j'ai trouvé l'album: TIMOTHEE VA A L'ECOLE mais j'ai du mal à trouver des activités pour les PS donc si jamais vous avez des pistes ce serait sympa de les partager. Magali
Posté(e) 23 septembre 200619 a En fait j'ai trouvé l'album: TIMOTHEE VA A L'ECOLE mais j'ai du mal à trouver des activités pour les PS donc si jamais vous avez des pistes ce serait sympa de les partager.Magali il y a un n° de la classe consacré à cet album (sept2003) mais c'est plutôt pour des MS-GS. En ce qui me concerne, j'ai travaillé sur l'album Non, non et non! et mes élèves ont beaucoup apprécié (j'ai des PS-MS). Il y a aussi l'école de Léon et Elinor n'aime pas l'école. Avec des petits , tu peux travailler sur la couverture de l'album (puzzles), identifier les personnages de l'histoire...décorer un personnage (par ex la salopette de timothée)
Posté(e) 24 septembre 200619 a Auteur En fait j'ai trouvé l'album: TIMOTHEE VA A L'ECOLE mais j'ai du mal à trouver des activités pour les PS donc si jamais vous avez des pistes ce serait sympa de les partager. Magali il y a un n° de la classe consacré à cet album (sept2003) mais c'est plutôt pour des MS-GS. En ce qui me concerne, j'ai travaillé sur l'album Non, non et non! et mes élèves ont beaucoup apprécié (j'ai des PS-MS). Il y a aussi l'école de Léon et Elinor n'aime pas l'école. Avec des petits , tu peux travailler sur la couverture de l'album (puzzles), identifier les personnages de l'histoire...décorer un personnage (par ex la salopette de timothée) Merci