Posté(e) 22 septembre 200619 a L'an passé, l'expérience fut laborieuse, par le manque d'imagination des élèves. Comment leur faites-vous trouver le thème et écrire un récit ? C'est notre principale difficulté.. Si vous connaissez des sites, je suis aussi preneuse. Merci.
Posté(e) 20 octobre 200619 a J'ai aussi mis un mesage concernant ce sujet mais personne n'a l'air de vouloir me répndre,donc je compatis :P En faisant pas mal de recherches,j'ai trouvé ce site: J'espère que ca t'aidera! Personnellement,j'ai l'intention de mettre ca en place dans l'année avec mes ce1-ce2 du jeudi,mais à réfléchir..
Posté(e) 20 octobre 200619 a Comment on fait pour qu'une adresse apparaisse en lien?? Je pensais que ca le ferait pour ce que j'ai mis au-dessus... <_<
Posté(e) 25 octobre 200619 a Merci!Mais je sais toujours pas comment on fait... Le plus simple (parce que je ne sais pas écrire à la place de l'adresse comme l'a fait hamster), c'est de faire un copier-coller de l'adresse qui est inscrite dans ta barre. Merci pour le lien .