Posté(e) 23 septembre 200619 a Voici une adresse intéressante que j'ai glané sur le net http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/TFL.asp bye
Posté(e) 25 février 200719 a Bonjour ! Quel navigateur utilises-tu ? Avec FireFox 1.5.0.10 => Pas possible et pas de message d'erreur (en tous cas pour moi). Avec Internet Explorer 7 => Ca a fonctionné, mais j'ai du installer un fichier (contrôle active X) et cliquer simplement sur le bouton play du lecteur. La mise en tampon semblait "tourner en rond" (?) passant de 30% à 60% pour revenir à 30% et ainsi de suite... J'ai simplement cliqué à nouveau sur le bouton "Play" et c'était ok...
Posté(e) 25 février 200719 a Bonsoir, En effet cela marche avec Internet explorer mais pas avec Firefox que j'ai installé dernièrement. Etrange, il faut y penser Merci pour la piste et j'espère que pour vous c'est l'accalmie après Gamède.
Posté(e) 29 mars 200719 a Je viens de découvrir le site "Apprendre à lire". En tant que candidat libre, je trouve les vidéos super-enrichissantes. En effet, je n'ai pas eu l'experience des stages en écoles et les extraits disponibles me permettent de comprendre un peu mieux le contenu des programmes. Un grand merci Felicity
Posté(e) 31 mars 200719 a avec le meme lien, vous change le L de lecture en M de math et vous avez l'équivalen du site en mathematique : TFM.