Aller au contenu

entretien soutien scolaire


ccelinearras

Messages recommandés

à votre avis quelles questions on peut me poser?

Ils vont te demander si tu as de l'expérience avec les enfants(ex:centre de loisirs,aides aux devoirs ,bafa....).Quelles sont tes motivations,quel sera ton role(selon toi),que feras tu si un élève ne comprend pas(reformulation du problème,shéma pour représenter les données de l'exercice.....),quels sont tes qualités et tes défauts......Bon courage,montre leur que tu es motivée!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis quelles questions on peut me poser?

Ils vont te demander si tu as de l'expérience avec les enfants(ex:centre de loisirs,aides aux devoirs ,bafa....).Quelles sont tes motivations,quel sera ton role(selon toi),que feras tu si un élève ne comprend pas(reformulation du problème,shéma pour représenter les données de l'exercice.....),quels sont tes qualités et tes défauts......Bon courage,montre leur que tu es motivée!!!!!!!!!

MERCI .... j'espère que ça va marcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'était aujourd'hui , ça c plutot bien passé, mais la responsable devait rencontrer 15 personnes pour en embaucher 2 ...

je croise les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'était aujourd'hui , ça c plutot bien passé, mais la responsable devait rencontrer 15 personnes pour en embaucher 2 ...

je croise les doigts ....

c'était un entretien par la mairie pour du périscolaire, ou par un organisme de cours à domicile?

Je te pose cette question, car demain j'ai aussi un entretien pour donner du soutien scolaire, mais c'est par un organisme de cours à domicile.

En tout cas tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une association de quartier pour aider un groupe d'une dizaine d'enfants du cp au la 3eme, avec travail en relation avec les enseignants pour mettre en place des activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon je suis prise !!!

8h/semaine, c pas grand chose mais c un début .....

je cherche toujours un poste d'AE

C'est un bon début :) bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...