Aller au contenu

Bientôt la rentrée!!!!!


moumoune74

Messages recommandés

Coucou!!!

Alors bientôt la rentrée. J'ai hâte de commencer, depuis le temps que j'attends de pouvoir entrer à l'IUFM!!!

J'espère que vous êtes impatients aussi même si beaucoup de boulot nous attendent!!!

A bientôt et bonnes fin de vacances à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Alors bientôt la rentrée. J'ai hâte de commencer, depuis le temps que j'attends de pouvoir entrer à l'IUFM!!!

J'espère que vous êtes impatients aussi même si beaucoup de boulot nous attendent!!!

A bientôt et bonnes fin de vacances à tout le monde :D

Oh que oui j'ai aussi hate de commencer!!! :D:D On se croisera sans doute mercredi sans le savoir! ;)

Bonne fin de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m informer sur le volume horaire des matière (nombre d' heures de maths par semaine ainsi que le français et toutes les autres matières).Merci d' avance.Bientot la reprise donc il faut bien profité de ces derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Est ce que quelqu'un sait dans quelle sale cela va se passer mercredi à MSA?

Moumoune74

Amphi 250, c'est écrit sur le calendrier des rentrées sur le site de l'IUFM. Je pense que c'est l'amphi au fond du couloir de gauche quand on rentre, si quelqu'un peut confirmer car vu que je bosse jusqu'à 8h et que j'ai une petite heure de route j'aurais pas le temps de chercher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Est ce que quelqu'un sait dans quelle sale cela va se passer mercredi à MSA?

Moumoune74

Amphi 250, c'est écrit sur le calendrier des rentrées sur le site de l'IUFM. Je pense que c'est l'amphi au fond du couloir de gauche quand on rentre, si quelqu'un peut confirmer car vu que je bosse jusqu'à 8h et que j'ai une petite heure de route j'aurais pas le temps de chercher !!

c bien ça !!! a gauche au fond du couloir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

la pré-rentrée est passée, véritable rentrée jeudi prochain...

Perso, je suis dégoutée que l'on rentre aussi tard !! Et je suis dégoutée aussi que l'on ait que 2 fois 1 semaine de stage...dans bcp d'autres académies ils ont repris la premiere quinzaine de septembre, et ils ont toujours 2 fois 2 semaines de stages...moi je suis vraiment pas contente, mais bon, on peut rien y changer...

Voilà, c'était juste mon petit coup de gueule !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...